Notre politique qualité .

Dans le cadre de sa démarche qualité, La direction du LABORATOIRE PROSLABS place la qualité au centre de ses préoccupations et affirme son engagement à mettre en œuvre, entretenir et améliorer en continue l’efficacité du système de management de la qualité au sein du laboratoire et ce en conformité avec les prescriptions légales, réglementaires et les exigences de la norme NF EN  ISO/CEI 17025. Le système de management de la qualité mis en place vise à fournir un service de qualité répondant aux attentes des clients et à assurer la fiabilité et l’exactitude des essais selon les bonnes pratiques professionnelles et les exigences légales et réglementaires.

Nous comptons dans le cadre de notre démarche qualité atteindre les objectifs généraux suivants :

  •   – Amélioration en continue de l’efficacité de notre système de management de la qualité et de la satisfaction des clients ;
  •   – Assurance de la fiabilité et de l’exactitude des résultats des essais ;

Pour concrétiser les dits objectifs, et en qualité de Directeur du LABORATOIRE  PROSLABS, nous assurons les conditions favorables à une telle démarche en fournissant les ressources nécessaires et en revoyant l’adéquation permanente de l’efficacité du système de management.

Dans ce contexte, nous veillons à assurer que tout le personnel concerné par les activités au sein du laboratoire se familiarise avec la documentation qualité et applique scrupuleusement les procédures du système de management.

Nous assurons également que le personnel dispose de l’autorité et les ressources nécessaires pour accomplir ses fonctions y compris la mise en œuvre, le maintien et l’amélioration du système de management en assurant son impartialité, son intégrité opérationnelle et son indépendance fonctionnelle.

Nous affirmons que la présente Politique Qualité et les objectifs de déploiement associés font l’objet d’une diffusion à l’ensemble du personnel du laboratoire et d’un affichage au sein de l’établissement.

Directeur LABORATOIRE PROSLABS